Vous êtes ambassadeurs ?

Connectez-vous ici !

Bonjour,

J'ai vécu au Canada (montreal) et je voulais vous partager mon expérience. C'est Concernant les horaires/arrivées du bus. A l'ouverture de l'application, le premier slide affiche temps restant avant l'arrivée du bus basée sur la géolocalisation du client. Ainsi, en un coup d'oeil, il peut accéder à l'information concernant sa ligne sans devoir la sélectionner. Elle se structure comme ceci. La géolocalisation est activée. Je me trouve à proximité, par exemple de EMBOURG Fort, l'écran affiche

n° ligne - Direction temps théorique/restant avant l'arrivée à l'arrêt.
65 - Liège opéra - 10'
30 - Liège opéra - 15'

Pour avoir l'autre direction (65), il suffit de glisser la ligne pour avoir les informations. En cliquant sur la ligne correspondant voulue, s'affiche alors les prochains passages à cet arrêt.

J'espère être clair, si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

cordialement

Ajouter un commentaire