Pourquoi ne pas ajouter une solution pour évaluer ligne par ligne pour nos voyageurs style propreté du véhicule chauffage confort de conduite état et emplacement des arrêts , itinéraire de la ligne , boite a idée , cela pourrait être intéressant comme retour.
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Je trouve aussi, bonne idée Erik. Ça soulagerait aussi les points de vente où beaucoup d'appels concernent un avis ou une réclamation clientèle.
oui oui bonne remarque moi je n'ai aucune idee de se qui se passe par tel mais alors ajoutons un onglet plainte et un onglet remerciement
néanmoins les plaintes devraient être triées pour ne pas être appelé pour rien
(style le chauffeur roulait avec son gsm, le chauffeur parlait à un passager ...)oui très juste et faire attention que le même client ne râle pas a chaque voyage juste pour embêter les chauffeurs qu'il n'aime pas
Erik, finalement ça revient à formuler une réaction clientèle comme sur le site infotec. Là il est nécessaire de renseigner son identité.
Ça peut faire évoluer les choses dans le bon sens.
En fait, c'est une sorte de contrôle qualité du service.
erik Seron