Vous êtes ambassadeurs ?

Connectez-vous ici !

rajoute dans l'application

si on ajoutait dans l'appli la possibilité de répondre a une enquête de satisfaction sur ponctualité , confort ,comportement chauffeur , et autre retour utile pour une remise en question global de tout le monde et des système ainsi

  • Coucou Erik, je ne sais pas dans quel dépôt tu te trouves, mais de mon côté, je pense que certaines prendraient ça pour un passe temps et à mon avis.... Ça partirait ds tous les sens.....

  • Gilles, ça dépend, à partir du moment où l'utilisateur doit décliner son identité, je pense qu'il ne le ferait pas comme ça pour ennuyer le monde et, au pire, si des personnes s'amusent à chaque fois envoyer des mauvaises informations, on pourrait leur bloquer l'accès à cette enquête.

  • Ça serait bien en effet, mais je me méfie de ça et ça le fait peur,enfin les abus .. . L âge t qui serait appelé voire les agents ..... Avant de se rendre compte de l abus .. ça ferait plus de mal je pense que c est déjà compliqué pour le boulot de chauffeur.... Puis l incivisme est connu. Suffit de voir l' état des bus qui rentrent au dépôt.....

  • Il y a déjà la possibilité sur infotec.be de déposer ses doléances en ligne... et les plaintes ont explosé du jour au lendemain !! Je ne crois pas qu'il soit utile ni nécessaire de donner encore plus de possibilités à la clientèle de se plaindre pour tout ou pour rien... ou alors il faut que notre travail soit également mieux encadré et suivi en contrepartie, ce qui est loin d'être le cas...

Ajouter un commentaire