Augmenter les temps d'affachage des messages d'erreurs sur les valideurs et augmenter la police car les clients qui bip n'ont pas le temps de lire et c'est écrit trop petit
Vous êtes ambassadeurs ?
Connectez-vous ici !
Valideurs
je ne pense que se soit une bonne idée vu le temps que nous perdons déjà aux heures de pointes a chaque validations si en plus ils consultes chacun leur solde on va pas s'en sortir .
a savoir que leur solde est consultable sur le site infotecErik, en général les clients consultent très rarement leur solde à bord des bus, du moins dans le sud Luxembourg. Ça ne poserait pas de problème chez nous.
Marielle chez nous ils sont plus dans le genre assisté je vais dire et chez nous c'est un véritable souci déjà nous avons du mettre une fonction loupe que le chauffeur doit activer pour visualiser le contenu de la carte et le solde il ne le lise même pas il demande d'office au chauffeur qui ne sais rien répondre d'autre que de regarder sur un self cela s'affiche
Alain Maetens