Vous êtes ambassadeurs ?

Connectez-vous ici !

Flixbus : miser sur l’innovation numérique

20/02/2018

L’Allemand Flixbus se différencie sur le marché de l’autocar longue distance en proposant, depuis sa création en 2013, des prises électriques et du WiFi aux passagers. Alors que ce type d’équipement devient standard dans les bus, trains et VTC, la société aux bus verts offrent une nouvelle série d’innovations technologiques en test pour les prochains mois :

  • Un outil de sélection des sièges contre un supplément de 1,50€ qui permet de choisir de meilleures places lors de la réservation ;
  • La géolocalisation des bus en temps réel, comprise dans l’achat du billet ;
  • Un système de divertissement à bord, compris également dans l’achat du billet. Celui-ci reposera sur les terminaux mobiles des passagers. Sur ces écrans, les voyageurs retrouveront une sélection de films séries, livres audio et des informations relatives à leur voyage (en complément de l’application mobile existante).

Par ces services, Flixbus a la volonté de continuer à apporter une valeur ajoutée au secteur.

 

Consultez l’article en entier sur : https://www.usine-digitale.fr/article/pour-ses-cinq-ans-flixbus-mise-sur-les-innovations-numeriques.N652874