Vous êtes ambassadeurs ?

Connectez-vous ici !

Communiquer avec tous

Collaboration et digitalisation interne

Comprendre les habitudes et les contraintes du travail quotidien de chaque métier afin d’adapter les supports de communication à la réalité. L’ambition de GO DIGITAL est de faciliter le contact avec chaque collègue, qu’il travaille dans le même dépôt que moi, ou à l’autre bout du pays.

Who is who interactif du TEC
10

Contacter facilement un collègue du TEC, qu’il travaille dans le même dépôt ou dans une autre région. Le who is who interactif prévoit un moteur de recherche dynamique ainsi qu’une mise en contact par simple clic. Accessible depuis l'interface web ou l'application mobile interne, le Who is Who interactif facilitera les interactions entre les collaborateurs.

 

Application mobile interne
10

L'application mobile interne permettra aux collaborateurs des métiers opérationnels un meilleur accès aux outils d'information et de communication du TEC. Conçue selon les codes d'ergonomie des écrans tactiles, elle s’intégrera dans les habitudes d'usages des collaborateurs. Accessible depuis un smartphone, elle serait également disponible sur de futurs points de contact à définir au début de l'année 2019...

En janvier 2019, un atelier de cocréation réunissant des profils de différents métiers et de différentes régions s'est déroulé en janvier 2019 afin d'identifier les besoins des collaborateurs et établir les fonctionnalités de cette future application.

Portail intranet
40

Accéder à toutes informations nécessaires pour bien faire son travail, partout et tout le temps. Telle est l’ambition du futur portail intranet. Il s’agit d’un portail unifié pour l’ensemble du Groupe, qui prévoit d’accéder en seul point à tous les outils digitaux (bibliothèque digitale, who is who interactif, plateforme de groupes de discussions, etc.), ainsi qu’aux sites dédiés, tels que infotec.be et academiedelamobilite.be.

En janvier 2019, un atelier de cocréation réunissant des profils de différents métiers et de différentes régions s'est déroulé en janvier 2019 afin d'identifier les besoins des collaborateurs et établir les fonctionnalités de ce futur portail intranet. Une première version sera disponible à l'horizon 2020.