Vous êtes ambassadeurs ?

Connectez-vous ici !

Faciliter le travail collaboratif

Collaboration et digitalisation interne

Accompagner le travail collaboratif grâce à la mise en place de solutions facilitant les échanges à distance et le suivi des processus décisionnels. GO DIGITAL vise à faciliter le travail en équipe, qu’il soit réalisé dans le même bureau ou d’un bout à l’autre du pays.

Outils collaboratifs
90

L’évolution du TEC implique de nombreuses interactions entre nos métiers et entre nos sites. La plateforme de travail collaboratif permettra aux groupes de travail de pouvoir disposer d’une page thématique, afin d’y centraliser toutes les informations, fichiers et médias en un point unique. Chaque page serait ainsi limitée aux membres de l’équipe identifiée. Une solution d’outils collaboratifs a été testée dans le courant de l’été 2018 en vue d’un déploiement fin 2019.

Virtualisation des réunions
90

La structure du TEC implique de travailler régulièrement sur des sujets communs avec d’autres collaborateurs, situés d’un bout à l’autre de la Wallonie. Afin de faciliter nos échanges et de limiter nos déplacements à l’essentiel, une solution de virtualisation des réunions est prévue en test dans le courant de l’été 2018 en vue d’un déploiement en 2019. Elle prévoit notamment l’organisation d’appels vocaux groupés, d’appels visio et d’appels vocaux avec partage d’écrans.

Solution de messagerie pour tous
30

Afin de pouvoir communiquer avec chacun, une solution de messagerie individuelle pour tous permettrait de faciliter les échanges et l’accès à l’information à tous les collaborateurs, quels que soient leur fonction. Le déploiement a été initié en avril 2019 auprès des ambassadeurs Go Digital et d’un autre groupe de travail. Dès l’été 2019, ces outils seront déployés auprès de tous les employés du TEC.