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Offrir une expérience personnalisée

Personnalisation de la relation client

Proposer à chaque utilisateur des services, des offres commerciales et des canaux de contact adaptés à ses besoins, son profil et ses préférences.

Lancement des réseaux sociaux
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Le TEC a pour ambition de renforcer sa présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin) à partir d’une stratégie commune (toutes directions territoriales confondues). 

 

 

Développement d'offres commerciales personnalisées
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En captant davantage de données clients, le CRM augmente la connaissance de leurs usages. Des offres commerciales, adaptées à leur profil, pourront ainsi leur être proposées. L’objectif associé est de fidéliser un plus grand nombre de clients.

Gestion des favoris sur le site et l'application
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Grâce à cette action, le client pourra enregistrer ses lignes et ses arrêts habituels une seule fois et retrouver une information ciblée sur le site et l’application du TEC. La gestion des favoris sur l’application sera disponible dans le courant de l’année 2019.

Refonte des ESPACES TEC
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Les ESPACES TEC sont la vitrine de la relation avec nos clients. Cette refonte des points de vente renforcera l’expérience client, à travers une plus grande autonomie grâce au digital. La relation humaine gardera une place importante, notamment en affirmant le rôle de conseil des agents.