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Offrir une expérience personnalisée

Personnalisation de la relation client

Proposer à chaque utilisateur des services, des offres commerciales et des canaux de contact adaptés à ses besoins, son profil et ses préférences.

Lancement des réseaux sociaux
100

 

 

Développement d'offres commerciales personnalisées
40

En captant davantage de données clients, le CRM augmente la connaissance de leurs usages. Des offres commerciales, adaptées à leur profil, pourront ainsi leur être proposées. L’objectif associé est de fidéliser un plus grand nombre de clients.

Gestion des favoris sur le site et l'application
100

Grâce à cette action, le client pourra enregistrer ses lignes et ses arrêts habituels une seule fois et retrouver une information ciblée sur le site et l'application du TEC. 

Refonte des ESPACES TEC
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Les ESPACES TEC sont la vitrine de la relation avec nos clients. Cette refonte des points de vente renforcera l’expérience client, à travers une plus grande autonomie grâce au digital. La relation humaine gardera une place importante, notamment en affirmant le rôle de conseil des agents.